20180105_075340

Bonjour à vous tous.

Bonne et heureuxe année,

avec une excellente santé

et pleins de projets à réaliser....  

Nous aurons encore pleins de combats à mener,

pour préserver tout ce qui pourra l'être et ce à tous les niveaux.

NE RESTEZ PAS SANS VOIX, rejoignez-nous pour que notre union fasse notre force, NE VOUS RESIGNEZ PAS car même si nos victoires sont moins bien médiatisées qu'auparavant, sachez qu'il y en a encore et qu'il y en aura encore. LES SYNDICATS sont le dernier contre-pouvoir qu'il vous reste pour vous écouter et vous protéger.

Le bilan de notre année sur RENEE SABRAN est positif, de nouveaux syndiqués et d'autres qui partent (le plus souvent en retraite) et fort malheureusement une collègue pour laquelle nous n'avons pas pu obtenir satisfaction et nous le regrettons car c'est un agent exemplaire à biens des niveaux...

Nous avons eu des cas très difficiles et pour l'instant les agents concernés ont pour l'une d'elle obtenu satisfaction et pour l'autre c'est en excellente voie.

FORCE OUVRIERE de RENEE SABRAN est à votre disposition pour vous écouter ou vous recevoir au 04 94 38 15 46. Pour le personnel de nuit, nous sommes prêt à venir spécialement vous rencontrer avant que vous quittiez l'hôpital et nous allons de nouveau passer prochainement pour vous faire part des récentes attaques contre LE CODE DU TRAVAIL. Nous enregistrerons aussi tous vos questionnements quels qu'ils soient.

Bonne journée à toutes et tous.